Le bureau des admissions est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30

 

Afin de faciliter l’obtention de vos droits, nous vous demandons pour toute admission de

vous munir des pièces suivantes :

Une pièce d’identité (carte identité, carte de séjour, passeport, permis de conduire ou tout document officiel avec photo)

Votre Carte Vitale ou l’attestation de la carte vitale

Votre Carte de Mutuelle

Votre carnet de soins Gratuits si vous êtes bénéficiaire de l’article 115

Votre bulletin de sortie si vous arrivez d’un autre établissement de soins

Votre prise en charge si vous venez de votre domicile

Votre R.I.B

 

PARTICIPATION A VOTRE CHARGE ET MODALITES DE PAIEMENT

 

Le Forfait Journalier, d’un montant de 18,00 € par jour (sauf bénéficiaire de l’article 115)

Le Ticket Modérateur, qui correspond à 20% du Prix de Journée diminué du montant du Forfait Journalier (si vous ne bénéficiez pas d’un 100% ou ne possédez pas de mutuelle)

La Chambre Particulière, d’un montant de 16.00 € par jour.

La facturation est établie chaque début de mois pour le mois écoulé. L’envoi des factures se fait aux environs du 5. Aucun supplément n’est facturé en sus du prix de journée, sauf chambre particulière, communications téléphoniques, télévision et repas accompagnant.

Les paiements sont à effectuer à la caisse de l’établissement située au bureau des admissions. (caisse ouverture du lundi au vendredi de 9 H à 16 H)

 

VALEURS

 

Lors de votre admission, il vous sera possible de confier à la responsabilité du bureau des admissions directement ou par l’intermédiaire du cadre de santé, vos valeurs, bijoux et argent. Vous pourrez les retirer, lors de votre sortie ou pendant votre séjour, en prévenant le service la veille.

Si vous préférez conserver ces valeurs dans votre chambre, l’établissement décline toute responsabilité et ne peut être tenu responsable des pertes ou vols qui pourraient survenir.